L’appel à projets 2020 pour la création ou le renouvellement des International Research Project (IRP) ou des International Research Network (IRN) dans le domaine des sciences biologiques est ouvert jusqu’au 7 juillet 2020.

Dans le but d’optimiser et de structurer la communication entre les chercheurs, le CNRS a développé une gamme d'outils visant à donner une visibilité institutionnelle à la coopération stratégique internationale. Ces outils sont conçus pour aider les chercheurs et les partenaires étrangers à trouver les moyens les plus adaptés pour organiser leur collaboration.

L’appel à projets 2020 pour la création ou le renouvellement des IRP et IRN dans le domaine des sciences biologiques est ouvert.

Les porteurs de projets sont invités à lire attentivement les fiches explicatives des nouveaux outils de coopération internationale du CNRS et le formulaire de dépôt ad hoc avant toute soumission.

Les projets seront officiellement sélectionnés fin novembre 2020. Les porteurs de projet seront informés des résultats officiels courant décembre 2020.

Le pôle international de l’INSB est à votre disposition pour toute information complémentaire, contact : insb.international@cnrs.fr