Bond’innov, l’incubateur d’entreprises installé sur le campus de l’IRD à Bondy  renouvelle sa convention pour une période de 2 ans.

Bond’innov est une association consacrée à l’accompagnement de projets de création d’entreprises innovantes basées sur la valorisation de la recherche ou l’innovation, dont l’IRD est un des membres fondateurs.

Premier incubateur historique de Seine-Saint-Denis, Bond’innov est le seul incubateur francilien d’innovation spécialisé dans l’entrepreneuriat avec les pays du Sud. Il accueille, accompagne et finance des projets innovants implantés en Seine-Saint-Denis ou dans des pays du Sud et notamment en Afrique.

L'association est présente sur le site grâce à la mise à disposition de bureaux d'une surface de 149,45 m² dans le bâtiment J et 190,23 m² dans le bâtiment H du campus.

© Bond'innov

Dans le cadre de ses activités et missions, Bond’innov développe des collaboration avec les autres structures  associatives hébergées sur le Campus de l'innovation ainsi qu'avec les services et laboratoires de l'IRD.